» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # Retrop del Dalilah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# Retrop Del Dalilah




Nombre de messages : 25
Age : 29
Phrase perso : : Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
Nom du cheval : : Retrop Del Dalilah
Date d'inscription : 28/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:23

Puf : Bav'007
Photos (spoiler) : Par MP Razz
Texte : Retrop del Dalilah
Couleurs : N'importe, je vous laisse carte blanche, mais je veux pas troop lumineux ni super sombre =)
Sentiment demandé : Je sais que c'est impossible de faire ce que je vais dire mais bon, m'en fous ça complète XD. J'aimerais qu'on ressente qu'il est gentleman mais aussi charmeur. Enfin, si vous voyez ^^
Effet ressortis ? J'aimerais que les initiales ne soient pas de la même couleur ou de la même police que le reste du texte et je ne veux pas de textures, et des brushs comme vous en mettez d'habitude.
Caractére de l'équidé (En quelques mots) : Gentleman - Manipulateur - Intelligent - Peut-être aussi bien sombre que joyeux.
Autre ? Merci à tous ceux qui essaieront !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26

J'peut essayer, mais j'te promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
# Retrop Del Dalilah




Nombre de messages : 25
Age : 29
Phrase perso : : Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
Nom du cheval : : Retrop Del Dalilah
Date d'inscription : 28/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

    # Envoyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:37

Et voila ! Bon, ok, c'est pas super super, mais j'y ai passé du temps, vu que le texte " Retrop " est en rond, et que dans Photophiltre, ya pas l'option " texte en rond ", bas ... J'me suis débrouillée pour en faire un comme sa ... Par contre, je peut recommencer si sa te plait pas. J'ai fait ce que j'ai pu pour mettre les initialle dans une autre couleur que le reste, sauf pour la Dalilah, enfin tu verra ^^. Je ne suis qu'une petite Amatrice sur MYH, donc t'étonne pas que sa sois pas çà la hauteur des créas de Luuna où Toxic ... Je comprendrait très bien si sa ta pleit pas ^^ Bon, maintenant, trève de bavardages, place à la créa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
# Retrop Del Dalilah




Nombre de messages : 25
Age : 29
Phrase perso : : Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
Nom du cheval : : Retrop Del Dalilah
Date d'inscription : 28/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

    # Un texte comme ça avec 'Tofiltre ! Brava Razz
    Elle est vraiment Shocked
    Mais si t'as envie de recommencer comme tu l'as dit... Enlever le cadre de tête de mort et mettre un tout petit peu de brush, ça serait parfait I love you En tout cas, merci beaucoup ! What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:56

Ahhhhhh !!!! Mon dieu le texte mdr ^^.
Tu voudrait quoi comme brush exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
( Dutchess Gëtty )




Nombre de messages : 20
Age : 30
Phrase perso : : Chacun ses plaisirs ...
Date d'inscription : 13/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:53

    Va y ma belle envoie les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
# Retrop Del Dalilah




Nombre de messages : 25
Age : 29
Phrase perso : : Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.
Nom du cheval : : Retrop Del Dalilah
Date d'inscription : 28/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:04

    Dragonlfy --> N'importe =) Cool
    Sheury --> Dékà envoyé sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
( Dutchess Gëtty )




Nombre de messages : 20
Age : 30
Phrase perso : : Chacun ses plaisirs ...
Date d'inscription : 13/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:12

    Lila , tu me tappe pas hin ? Razz
    J'arrivait pas avec les tes photos alors j'ai pris les miennes, et la crétaion et toute moche silent
    Bon je te montre quand même Embarassed

    # Retrop del Dalilah Lilaldy0
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Et voila ! J'ai pas tout refait, j'ai juste peaufiné et retiré les têtes de morts ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Contenu sponsorisé





# Retrop del Dalilah Empty
MessageSujet: Re: # Retrop del Dalilah   # Retrop del Dalilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Retrop del Dalilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Retrop del Dalilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: » Créazone«-
Sauter vers: