» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 # Sowing Harvest # ( M )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sowing Harvest
Admin
Sowing Harvest


Nombre de messages : 12
Age : 30
Phrase perso : : (... La vie n'est pas que injustice ...)
Date d'inscription : 11/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:36

XxXxXxXxXxXxX

Nom : Sowing Harvest
Surnom : Cool
Race : //
Age : 3 ans
Sexe : Etalon

XxXxXxXxXxXxX

Histoire : "Mon histoire ne se trouve dans aucun livre !
L'histoire que je vais vous comter est vraie, j'étais là, et je me souviens.
Du vent dans l'herbe à bison qui criait mon nom du temps où les chevaux sauvages pouvaient courir en liberté..."
First Impression est né dans les terres de l'ouest, de l'union de Magic Curse, une magnifique jument à la robe bai, et de Chest, un étalon à la robe noir, noir comme les ténébres !
Son père, était à la tête d'un troupeau d'une dixaine de chevaux.
Un troupeau qu'il avait toujours mené avec la plus grande aisance.
Seulement, toute bonne chose a une fin ! Une nuit d'hiver, son père agé de 17 longues et périeuses années, s'éteint, par une nuit noire, sans lune ni étoiles ...
"Puis je grandit, de poulain je devint étalon, aussi impétueux et téméraire qu le tonerre sur la plaine, galopant avec l'aigle, bondissant avec le vent, est-ce que je volais ? Par moments, je m'en croyait capable !
Comme mon père avant moi, je devins le chef de mon troupeau. A la fois un honneur, et une responsabilité !"
Des années passèrent, sa mère était agée mais en bonne forme, elle était toujours là pour veiller sur son fils aimé.
"Un soir, une chose nouvelle arriva ! Quelque chose qui allait changer ma vie à jamais ...
Cette nuit là, mon voyage commença !"
Durant plusieurs longues et fraiches heures de la nuit, l'étalon alezan galopait, galopait en direction de cette source de fumée ...
L'étalon alezan arriva, il vit de nombreux chevaux attachés à un tronc de bois.
D'un regard interrogateur, First s'approcha doucement. Il vit des choses .. Des êtres qu'il n'avait jamais vu auparavant ...
Des êtres couchés au sol autour d'un feu ... Il s'approcha au pas, l'encolure tendue vers le sol.
Soudain, sans qu'il s'en aperçoive, l'une des chose pris un lasseau et tenta d'attraper l'étalon ! Par reflexe, il se cabra lançant ses antérieurs violement en avant !
Les bipèdes s'éveillèrent et séllèrent leur chevaux, se lançant à la poursuite du bel étalon !
Pour le moment, tout celà n'était encore qu'un simple jeu pour lui !
Le petit matin était arrivé ! First Impression avait rejoint son troupeau. Tous content de le voir après cette nuit où il était partit !
Seulement, des cris attirèrent l'attention de First Impression, il se tourna, les bipèdes !
Soudain, un changement d'attitude radical se fit voir sur le visage de l'étalon ! Il ordonna à sa mère de conduire le troupeau plus loin ! Lui fit demi tour, les oreilles plaquées contre son crâne, il s'élança sur les cowboy, cette fois-ci il était purement mauvais ! Plus question de rigoler à présent !
Ils s'élança dans une course folle et dangereuse à travers un canyon ! Seulement, les bipèdes étaient de plus en plus nombreux, alors que Impression s'appretait à s'enfoncer plus profond dans le canyon, un cowboy le saisi de son lasseau, le faisant vulgairement tomber au sol. Fougueusement, First Impression tenta de lui bondir dessus mais il fut vite étouffé par un autre lasseau.
Très vite, son antérieur fut lui aussi attaché ! Les cowboys ne perdirent pas de temps, faisant tomber First à terre !
Sa mère et le troupeau était en haut du canyon, d'un henissement rauque et masculin, Impression dit à sa mère de conduire le troupeau loin.
"Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait ! Néanmoins, ma mère et le troupeau était en sécurité !"
First Impression fut ammené dans un ranch de la compagnie américaine de l'ouest. Ils tentèrent de dresser la bète sauvage mais en vain ! Personne ne tenait sur son dos ! Non, il était libre et le resterait !
Après plusieurs jours, un bipède ... Différent des autres fit fuir le bel étalon.
Il se pensait enfin libre, mais en un instant encore des cordes !
Cette fois-ci, il fut emmené dans un enclos chez les indiens. Peut-être pas la liberté, mais néanmoins moins cruel que les américains !
First fit la conaissance d'une magnifique jument pie, qui se nommait Rain.
Approuvant le fait qu'il était et resterait indomptable, l'indien voulu libérer Impression... Rain en revenche, ne pouvait pas quitter cet endroit, étant trop attachée à ses racines ...
"Pour la première fois, je voyais son coeur se partager entre deux mondes ..."
Les americains débarquèrent, afin de sauver petit nuage, rain se lança à sa recherche ! Alors qu'elle voulait le sauver, elle se fit tirer une balle dans l'épaule ceux qui entraina sa chute dans le torrent !
First se jetta dans se dernier, esseyant de faire sortir Rain ! La chute approchait ... Sans pouvoir l'empécher, les deux chevaux tombèrent avec la cascade ...
Un lac paisible se trouvait à la reception ... Rain fut projetée sur le bord !
"Je m'endormis à ses côté cette nuit là, esperant, priant pour qu'elle se rétablisse ..."
Des bipède arrivèrent, sur leur monture, ils attrapèrent l'étalon, qui n'eut pas la force de resister ! Ils décidèrent de laisser la jument, prétendant, justement, qu'elle ne tiendrait pas !
Il fut conduit dans un train, avec de nombreux chevaux !
Un long voyage où First croyait mourrir ! Il perdait tout espoir de revoir sa famille, rain, son troupeau un jour ! Seulement, quelque chose au fond de lui lui disait de ne pas oublier qui il était de ne pas perdre espoir !
La locomotive conduit les chevaux dans une grande mine.
Ils furent tous atteler, pour tirer une locomotive !
"Seulement ... Au fur et à mesure qu'on avançaient, je me rendis compte qu'ils se diriger vers ma terre natale et que je devais les arrêter !"
Firts Impression se laissa tomber au sol. Un bipède vint le voir, il enleva son harnais et fit ammener les mules afin d'enlever le cheval trop faible ... Legitim ouvra les yeux et se libéra des chaines.
Il se débrouilla pour casser les chaines qui attachaient les chevaux à la locomotives ! Celle ci était à présent en chut libre ! Coincé par la largeur de la locomotive, curse n'eut d'autre choix que galoper dans la descente ! Il arriva enfin à la mine, seulement, d'autres locomotives étaient en construction ! Defense galopa, du plus vite qu'il pouvait pour s'éloigner au maximum de la mine où la collision des deux locomotives provoca une explosion qui entraina à son tour un incendie !
First Impression s'échappa ! Loin de la mine !
Durant plusieurs années, il erra, errant, à la recherche de sa mère et son troupeau, de Rain ... Mais en vain ! Sans jamais les retrouver !
La solitude et la tristesse endurcirent l'étalon, aujourd'hui, il ne garde casiment plus aucun espoir de les retrouver un jour ...

(Mdr, devinez de quel film je me suis inspirée ? What a Face )
>> Histoire By CocOw ( autorisation )
( Faite pas gaffe au ' First Impression', j'ai pas envie de les changer. Et CocOw, si tu es pas d'accord pour que je prenne ton histoire ici, dit le moi et je la changerais =) )
Caractére : Sowing Harvest est un étalon très spécial. Encore personne aujourd'hui n'a réussit à vraiment cerner cet étalon.
S'il trouve une jument vraiment jolie, il n'hesitera pas à se la jouer gentleman et user de ses charmes pour la prendre dans ses filets.
En revenche, durant la saison des chaleurs, il n'hesitera pas à saillir plusieurs juments, voir même sans leur demander leur accord !
Il n'hesitera pas non plus à tuer déloyalement un étalon !
Il peut se révéler etre l'étalon le plus gentleman du monde comme le hors la loi le plus dangereux ... Il est à prendre avec des pincettes, imprévisible voir déloyal.
Physique : Sowing est un étalon bai ( Zarb, je sais, c'est ma soeur qui ma dit qu'il était bai =) ), ses longs crins noirs lui retombent sur ses épaules musclées. Il est de taille moyenne et a des beaux yeux noisettes.
Particularitées : Quelles que parties du corps plus claires ( voir qu'asi blanches, beige ), et des cicatrices.

XxXxXxXxXxXxX

Aime : - La Solitude - Les Juments Cool - La Nuit - Le Froid -
Aime pas : - Les Etalons xD - La Chaleur - Les Sentiments - Les Juments Trop Cucul La Praline -
Défaults : - Arrogant - Têtu - Solitaire -
Qualitées : - Gentleman - Instinctif - Serviable quand on le connaît -
Habitude : Matter les C*ls de Donselles xD A vous de le découvrir Cool

XxXxXxXxXxXxX

Autre : J'vous aime et désolé de l'absence Razz
Puf : Crazi
Code : Cool [CRSO] Cool
Petite touche finale : I love you

XxXxXxXxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Trés jolie presentation I love you .
Tu devrais la mettre en Post-It <3
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:39

Vive Spirit.xD.

Welcom"
Revenir en haut Aller en bas
Sowing Harvest
Admin
Sowing Harvest


Nombre de messages : 12
Age : 30
Phrase perso : : (... La vie n'est pas que injustice ...)
Date d'inscription : 11/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Merci I love you C'est ce que je vais faire, quand j'aurais retrouver où c'est =)* Trou de Mémoire *
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

Au-dessus du sondage Razz
EDIT: C'est bon je l'ai fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowing Harvest
Admin
Sowing Harvest


Nombre de messages : 12
Age : 30
Phrase perso : : (... La vie n'est pas que injustice ...)
Date d'inscription : 11/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:50

Merci, t'es sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:52

Je sais xD lol
Revenir en haut Aller en bas
( Grey Kalypso )

( Grey Kalypso )


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Phrase perso : : ( There's not a word for say what I wanna do to you___*
Nom du cheval : : Grey Kalypso
Date d'inscription : 28/12/2007

# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

Pas de problème ma chérie pour mon histoire ^^ XDSinon, sa robe est isabelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Sowing Harvest # ( M ) Empty
MessageSujet: Re: # Sowing Harvest # ( M )   # Sowing Harvest # ( M ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sowing Harvest # ( M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: Hors-Jeu Equin . :: » Présentations Etalons «-
Sauter vers: