» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drowned Knees [M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

XxXxXxXxXxXxX

Nom :
Drowned Knees
Surnom :
Cherchait un peu Razz
Race :
PRE
Age :
4 ans
Sexe :
Etalon

XxXxXxXxXxXxX

Histoire :
L'histoire de Drowned Knees, n'est pas très attrayante ou même intéressante ...

Le jour où il ouvrit les yeux pour la première fois il était allongeait dans le froid saisissant d'une neige pure ... Seul. Autour de lui aucune silhouette ne se mouvait, aucun son ne bourdonnait dans ses oreilles brunes apparts le bruit des oiseaux. Lors de sa naissance, ça mère semblait malgré les forces qui devait lui manquait s'être allait l'abandonnant, au sort cruelle de la vie . Tous semblait indiquer que le poulain allait mourir de froid, de faim ou tous simplement dévorait par les prédateurs affamés qui rodaient dans la forêt durant cet hiver ... Pourtant cela prit une autre tournure, faible et frêle le nouveau se leva sur ses quatre appuies sans avoirs besoin de plusieurs essaie, et tremblotant il se mit a avancer ou son instinct la guidé, les hennissements qu'il avaient poussés pour appeler sa mère sans réponses lui firent très vite comprendre qu'il ne devait compter que sur lui même. Dés son plus jeune age il faisait preuve d'un tempérament extrêmement mature. Il traversa la foret en trois jours le ventre vide le tiraillant sans cesse, mais il ne s'arrêta pas une seul fois poussait par son désir de survie. Il atteignit a la fin du troisième jour une petit plaine qui accueillait une dizaine de chevaux. Tombant de fatigue, il resta allongeait a les contempler , eux qui fouillait la neige a la recherche de brins d'herbes avec indifférence ... Ce troupeaux était dirigeait par un grand male a la robe chocolaté qui avait pour héritière une jeune jument arabe aux membres fins et a la robe cuivré, quand celle-ci posa ses yeux océans sur la silhouette maigre du poulain, elle fut prise d'une inquiétude naissante ... Son ventre a elle était gonflé assez volumineux, par encore rétablit d'une naissance insoupçonné. A la vue du petit être elle su qu'il fallait s'en débarrasser très rapidement afin faire disparaître tous soupçon possible, car il y a dés mois de cela un inconnu un vagabond musclé était apparue la charmant par de belles paroles et un accent espagnole envoûtant, trop faible pour résister a de telles avances elle s'était laissé saillir, mais le lendemain elle avait du constater l'absence de son prince ... Et ce petit là, était le fruit de cette union interdit qui allait la déshonorer aux yeux des autres chevaux. Elle alla donc a sa rencontre, l'aidant du bout du museaux a ce relever.
<< Bonjour bout de choux, que fais-tu seul ici ?
- Je cherche un refuge, bredouilla-t-il grelottant .
- Tu ne peux pas rester ici pourtant, il vaudrait mieux que tu reprennes ta route ... Une triste malédiction hante ce troupeau et cette plaine. Il serait plus sur que tu t'en aille, mentit-elle.
- Vraiment ? Je suis désolé mais les forces me manquent et je ne peut plus bougeait.
La jument se mit à humer le sol de ses naseaux veloutés, puis a fouillait dans la neige froide. Une brindille d'herbe émergea du sol, suivit d'une touffe qui intrigua le poulain qui posa ses yeux noirs dessus intrigué.
- Tiens, mange ça tu te sentira mieux ...
- Cela n'a pas l'air très bon, répondit le jeune male avec une petite moue.
- Si, c'est ce que tous les chevaux mangent, assura-elle, elle ne pouvait lui donnait le lait maternelle qui remplissait ses mamelles, cela aurait été trop évidant pour les autres chevaux <3.
Le poulain allongea son encolure et hésitant, puis affamé engloutit la touffe avec une petite grimace ... Cela n'était pas si mauvais, puis c'était la première chose qu'il mangeait. Après ce maigre festin il reprit donc sa route sous le regard soulagé de sa mère. Drown’' voyagea se nourrissant de la même façon que lui avait appris la jument. Cette événement fut le plus important de sa vie et détermina beaucoup de ses goûts, le dégoût des oiseaux vient du fait qu'il n'avait entendu que sa durant trois jours et le froid lui rappelle beaucoup trop ce passage de son existence pour qu'il l'apprécie . Après tous cela, il continua de vagabonder faisant chavirer des coeurs qu'il brisait après son départ comme l'avait fait son père, se battant des qu'il en avait l'occasion ... Mais son periples l'ammena trés vite chez les hommes puis sur un bateaux qui avait pour mission d'envoyer quelques equidés aux Etats Unis mais tous ne se deroula pas comme il faut ...C'est comme cela qu'il arriva sur IC .
Caractére :
Drowned Knees est un étalon lunatique qui peu très bien se montre doux, romantique et passionné comme impulsif, cassant et froid. D'un tempérament vif et direct, il ne tient pas en place et réagit au quart de tour quelque peu soupe au lait il ne faut pas le provoquer ... Il risquerait répondre immédiatement. Extrêmement susceptible une simple plaisanterie un peu douteuse pourrait très bien être mal interprété pour votre plus grand désespoir car il est particulièrement rancunier et n'oublie jamais une offense que cela se soit passait il y a deux jours ou même 5 ans ^^. Sous ses apparence de Don Juan, Drown' cache bien son jeu certes amateur de d'histoire courte ce n'est pas un étalon beau parleur ou matchos il ne cherche pas a charmer les juments et reste naturel... Aventurier il a un sens aigus pour trouver le moyen de se mettre dans de beau drap, c'est un gaffeur née. Complexé il est loin d'être prétentieux, depuis toujours il n'aime pas son physique et se trouve repoussant. Il est créatif, innovant et observateur c'est un grand artiste un peu rêveur il s'est construit un petit monde qu'il se plait de rejoindre toute les nuits ^^, un endroit ou sûrement se serait une star internationale xD . Passionné il met toute son âme dans ce qu'il fait ^^, et vas toujours au bout de ses pensées. Provocant et arrogant, c'est un étalon qui n'hésite pas à provoquer les autres males. Imposant, grand et musclé c'est un étalon taillé pour le combat et qui le montre jouant de ses muscles pour intimider les autres bien que cela ne marche pas vraiment xD. Déloyale il ne risque pas de ne pas dormir durant une nuit a cause d'un coups bas qu'il aurait fait lors d'un combat pour une victoire [ Hé ] ... Son regard noir et profond ne dévoile aucun de ses sentiments lui donnant un air mystérieux et sombre. Ombrageux et colérique il lui arrive d'avoir des crises de colère sans raison valable. Quelques peu trompeur ce n'est pas l'étalon le plus fidèle, il faut avouer que les petites histoires d'amours ne sont pas propice pour montrer sa fidélité mais peut-être que dans une relation stable il pourrait ce montrait sous un autre jour ^^. Un amant formidable . Knees' est un étalon qui n'aime pas qu'on le prenne de haut, cela a le don de le faire sortir de ses gans. Mélancolique et Nostalgique il lui arrive certaine nuit de repenser à son passé, son enfance raté.
Physique :
Particularitées :

XxXxXxXxXxXxX

Aime :
- La liberté - Les jument - Le combat - La boue xD - La compagnie - Rigoler - Les fruits - Le sucré ^^-
Aime pas :
- Etre enfermer - Perdre - Les prétentieux - Les menteurs / Menteuse - Qu'on le prenne de haut -
- Les oiseaux - La foule - La chaleur intense - L'agitation -
Défaults :
- Piquant -Corsé - Bagarreur - Provocant -Arrogant - Infidèle - Complexé - Dur - Injuste - Gaffeur - Têtue - Cassant -Déloyale - Ténébreux - Amer - Lunatique - Ombrageux - Déloyale - Impulsif.
Qualitées :
- Doux - Créatif - Séduisant - Franc - Sincère - Passionné - Malin - Intelligent - Réfléchit - Attirant - Romantique - Innovant - Rêveur - Compréhensif - Amusant - Attentif - Téméraire - Courageux - Troublant - Profond – Puissant -
Habitude :

XxXxXxXxXxXxX

Autre : Drowned Knees [M] 463198
Puf : 8P
Code : [KIDR]
Petite touche finale : Mesdames je viens vous sauver flower

XxXxXxXxXxXxX


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

J'aime trop ta présentation =)
Par contre on est pas sur PLay-Your-Horse.xD.

' C'est comme sa qu'il arriva sur PYH '
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

Rooh ... Moi qui pensait que ca n'allait pas ce voir 8P .
J'y pense de toute mannière je dois changer d'hystoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:50

xD.
Pourquoi ? Elle est très bien celle-çi =)
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

xD
En faite c'est moi qui suis fatigué Drowned Knees [M] 575210
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:54

Hum. Faut dormir la nuit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:56

8P
J'ai autre chose a faire la nuit
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drowned Knees [M] Empty
MessageSujet: Re: Drowned Knees [M]   Drowned Knees [M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drowned Knees [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: Hors-Jeu Equin . :: » Présentations Etalons «-
Sauter vers: