» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 . Rêve , Rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eagerly Woolen

Eagerly Woolen


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Phrase perso : : . Tout le monde a besoin d'un sourire
Nom du cheval : : . ...
Date d'inscription : 27/12/2007

. Rêve , Rêve... Empty
MessageSujet: . Rêve , Rêve...   . Rêve , Rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

    . Un pas , deux aps , puis trois . Marchant avec une magnifique et digne élégance d'une jeune demoiselle , une petite silhouette blanche s'éloigna au loin dans la forêt en qui someillait les animaux de l'île . l'aube d'un nouveau jour . Sur la palge ou était arrivé la demoiselle blanche était aspergé de faible rayon de soleil . Depuis ce eptite matin ou Eagerly Woolen, jumetn grise de 3 ans et demi avait atterit sur la plage, le soleil ne s'était montré que très faible . Elle s'était dirigé vers la forêt et plongée dans ses pensée elle ne regardait pas trop ou ses sabots la guidaient . elle songeait a tout ce qu'elle avait laissé chez les humains . Un si long voyage si dur pour elle , elle en conservait d'aillieur beaucoup de traces visibles .

    . Se reveillant de toute ce qu'elle essayait depuis longtems de chasser de sa tête , Woolen trottna . Accélérant un peu l'alure ses fins membres assez musclé pour une jument se succédait avec rapidité et élégance . Les traits de sa tête typiquement arabesque se crispèrent quand de suspect bruits la troublèrent . Sa tête pivota de chque côté et lançant un léger regard furtif la demoiselle equisca un sourire et continua avec grace son chemin . La forêt était surtout constitué de conifères . Ceux-ci hauts et imposants dominaient le corps et l'ame de Eagerly Woolen . La jeune grise était en forme et faisant quelques facéties apr ci apr la , se remit bien vite dans le droits chemins quand a nouveaux des bruissement retentirent... Quelqu'un était là ou n'était-ce que son imagination ?

    < Il y a quelqu'un ? > Demanda-t-elle hésitante .
Revenir en haut Aller en bas
Think Me

Think Me


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Phrase perso : : Tu m'aimes heiin ? Ne dis pas le contraire 8)..
Nom du cheval : : Think Me
Date d'inscription : 28/12/2007

. Rêve , Rêve... Empty
MessageSujet: Re: . Rêve , Rêve...   . Rêve , Rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

  • Think Me était bien loin de la blanche, ses petites oreilles plaquées, elle n'aimé pas beaucoup les forêts, cela lui rappellait de mauvais souvenirs.. La pouliche était au trot, un trot petit mais si joliement fait, chaque gestes était très réfléchis, l'on aurait crus qu'elle avais répété ce qu'elle faisait là. Mais non, elle ne faisait même pas attention au comment elle marchais, sa petite encolure croubé et ses naseaux collé à son doux petit poitrail, il se décollirent en un petit 'plop'. La pouliche emboitit alors un galop fou, des branches craquant sous ses sabots, son encolure étendue vers l'avans. Elle avais perçut une ombre assez fine au loin et voulait savoir ce que c'était, s'arrêtant dérrière un buisson, la pouliche se mis à plat, son ventre touchant les feuilles jonchant sur le sol. Une oreille dréssées, un petit sourir malin vint orné son visage de démone, rampans vers elle, elle écoutit le son de sa voix. Oui, il y avais bien quelqu'un héhé Twisted Evil .. Arrivait dérrière la jument, la pouliche remuit son petit popotin et..

    « BUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! »

    Ses antérieurs décollirent du sol peu avans que ses postérieurs les suivent, son corps s'envolant pour retomber sur le dos de la jument, la pouliche attrapant ses crins, elle tirit déchainnée sur ceux ci, laissant des petits grrr grondait dans l'air. La pouliche sentit alors son corps basculait par l'arrière, glissant du dos de la femelle, elle attérit fesses première à terre, secouant sa fine tête, elle se relevit rapidement et alla sa cacher dérrièer un arabre, sa petite queue dépassant largement de celui ci. Un petit rire enfantin s'échappit dans l'air, la pouliche se moquant, croyans être bien cachée, elle lachit séchement..

    « Je suis un mort vivant, je vais te manger la cervelle ! MOUAHAHA ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
. Rêve , Rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: » West Island « :: » La Forêt Enchantée «-
Sauter vers: