» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il le savait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

Il le savait. Empty
MessageSujet: Il le savait.   Il le savait. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

Une ombre se déplassait rapidement le long de la rivière rouge. Cette même Ombre pila, fit demi tour et reprit sa course effrénée avant de s'arrêter de nouveau et de fixer l'eau couleur Sang. De la Brume grisatre s'était déposée dans les airs, ce qui donnait un aspect encore plus morbide à l'endroit. Les quelques arbres qui étaient présents étaient dépourvut de feuilles et le sol était gelé et dur. En gros il fesait froid, très froid même. Quelques petits animaux comme des Lapins se risquaient à mettre le nez dehors mais il rentrait vite dans leur petit terrier chaud et Humide.

L'étalon était alors droit et immobile comme une statue, observant son reflet, la tête penchée vers l'eau. Il plaqua soudainement ses oreilles et fit un demi tour. D'un bon, il se remit au galop, fit un boucle et sauta par dessus la rivière pour arriver de l'autre côté. Sa course l'avait un peu essoufler, c'est pour sa que ses flancs se soulevaient rapidement et de la fumée sortaient de ses Naseaux. Mysterious Mistake secoua son encolure pour remettre son toupet en place, c'est a dire devant ses yeux qui lui donnait un air encore plus Mystérieux et Insolent. Du haut de ses Deux ans, il présentait une Taille et une Musculature très impressionante, dut à son passer.

Mistake eut un Flash Back, se revoyant cette nuit là, en face de cette Etalon Noir qui disparut dans la Brume. Mistake renacla rageusement et frappa le sol avec ses antérieurs. Il était une Erreur, il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

Il le savait. Empty
MessageSujet: Re: Il le savait.   Il le savait. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:52

Je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

Il le savait. Empty
MessageSujet: Re: Il le savait.   Il le savait. Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:32

Avec PLaisir.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il le savait. Empty
MessageSujet: Re: Il le savait.   Il le savait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il le savait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: » West Island « :: » La rivière ensanglantée «-
Sauter vers: