» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Où suis-je ? ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Random Walk




Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase perso : : Euh... ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23

Le vent soufflait peu, et pas assez pour raffraichir l'air bouillant de ce désert. Le sable était chaud et les membres fins d'une belle jument noire s'enfoncaient dedans et la brûlait presque. Cette jument n'était autre que Random Walk qui s'était perdue en plein milieu de ce désert. Déjà, la sueur perlait sur tout son corps, le sable que le vent soulevait collait sur son encolure. L'écume naissait à certains endroits, prouvant que la pauvre souffrait fort de la chaleur mais surtout du manque d'eau.

Ses naseaux étaient fortement dilatés et cherchaient l'air frais qui la raffraichirait. Ses flancs se soulevaient à vive allure et sa respiration était sifflante. Quand donc trouverait-elle enfin un peu d'eau ? Une botte de sable légèrement plus haute que les autres la fit trébucher, et elle tomba sur les antérieurs. Elle ne trouva pas assez de force pour se relever immédiatement et resta dans cette position un long moment, désespérant et croyant franchement qu'elle n'allait pas s'en sortir, cette fois-ci.

Il fallait toujours qu'elle découvre d'autres lieux, mais chaque fois c'était pareil, sauf que cette fois-ci elle était bel et bien dans un sale état. Elle redressa faiblement la tête et son regard, terne et vide se posa sur des palmiers, et qui dit palmiers, dit eau ? La surprise lui coupa la respiration et d'un coup, elle se releva, s'enfoncant de nouveau dans le sable bouillant.

Non... Random... Ce n'est que ton imagination...

Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

( Je m'envais si tu veux pas.Very Happy)





Un autre équidé était là, marchant sous ce soleil de Plomb. Mistake le savait, il l'avait sentit et observait maintenant la silhouette de la jument qui semblait épuiser. L'étalon eut un sourrire moqueur et fit un bond pour se retrouver en bas de la Dune où il était percher. Il renacla et se mit au galop, fesant voler le sable autour de lui. Mistake ne tarda pas à rejoindre la jument et il la devança de quelques mètres. Il s'arrêta et fit une petite levade. Observant l'horizon, la robe de l'étalon était recouverte de sueur.

Mysterious Mistake se remit à marcher, sa respiration était saccadé. Il descendit une autre dune et s'arrêta, fixant l'oasis qui était à quelque mètres de lui. Mirage ou réalité? L'étalon n'en savait rien mais il se dirigea vers l'eau qui disparut soudainement; laissant place à quelques Palmiers qui prodiguaient un peu d'ombre. Mistake alla sous un des arbres et observa les quelques Chameaux ou Dromadaire qui était coucher dans le sable, somnanlant a moitié.

Le jeune étalon jetta un regard derrière lui, regardant si la Jument arrivait encore à avançer. Il vit alors sa silhouette s'approcher des arbres. Mistake finit par se coucher sur le sol, restant bien à l'ombre du Palmier.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk




Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase perso : : Euh... ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

[ Oh non, reste tongue ]

La jeune jument, dont la robe noire brillait au soleil de plomb, semblait plus ressembler à une illusion, un ange ou un rêve, à vous de choisir... Ses oreilles étaient tournées vers l'arrière, son regard était absent et posé sur le vide. La belle avancait machinalement, chaque pas lui devait beaucoup d'effort... Elle vit à peine un étalon, plutôt puissant et lui aussi accablé par la chaleur, mais qui semblait bien mieux la supporter qu'elle... Que voulez-vous, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans un endroit si chaud, ou l'eau manquait et où le sable semblait se représenter à l'infini.

Random cessa alors sa marche, s'immobilisant au beau milieu du royaume du soleil. Elle leva ses doux yeux vers l'étalon, qui était un peu plus loin, devant. Il y avait bel et bien des palmiers, ce qui lui procurait un peu d'ombre. Elle s'avanca alors, ne quittant pas l'étalon du regard, légèrement méfiante mais le regard empli d'une douceur infinie et d'un mystérieuse joie de vivre,même en plein milieu du désert, où tout espoir semblait être banni...

Oh, elle aurait tant voulu qu'il soit là, lui qui l'avait tant de fois protégée, lui qui justement, avait donné sa vie pour sauver celle de la jeune jument. Elle s'arrêta près de l'étalon, et d'une voix faible et douce, déclara simplement.

" Bonjour... Où est l'eau dans cet endroit ? "

Elle espérait ne pas le déranger, mais elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Mysterious ferma alors les yeux, mais il revut cet grand étalon noir en face de lui et eut comme un sursaut. A chaque fois qu'il dormait il le voyer, cette image le Hantait. Le Gris se redressa soudainement et poussa un renaclement rageur avant de jetter un coup d'oeil aux chameaux qui s'éloignaient dans le désert. Ils devaient savoir eux, où trouver de l'eau. Il entendit alors une voix venir à ses oreilles, une voix douce et mélodieuse. Mistake tourna la tête de l'autre côté et remarqua la jument noire comme la nuit. Sa devait être elle qui venait de parler.

> Non.

La voix de Mistake venait de claquer. Froide et Dure. L'étalon s'ébroua, enlevant le sable qui s'était coller sur sa robe lors de sa galopade. Il regarda alors l'inconnue pour une deuxième fois.

> Si je le savais sa ferait longtemps que j'y serais aller.

Sa voix se fit étrangeument plus douce, froide certe, mais plus Douce. Il comptait se faire aussi des amis sur cette île, pas que des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk




Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase perso : : Euh... ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

La jeune jument remarqua le sursaut de l'étalon, et elle continua de le regarder, légèrement perplexe et intriguée. Allait-il bien ? Elle s'avanca très légèrement, son côté timide reprenant le deçu sur le reste. L'étalon semblait plutôt rageur, et Walk fit un pas en retrait, préférant se protéger d'un quelconque coup qui partirait brusquement... Elle ne le quittait pas des yeux, le trouvant de plus en plus étrange... Et puis leurs regards se croisèrent, et Random ne put faire autrement que de baisser le sien.

L'étalon lui répondit, et on ne put faire plus clair. Sa voix avait claqué dans l'air à tel point qu'elle avait fait frémir la jeune jument. Une telle froideur, une telle dureté que la jument en fut intimidée.

" D'accord... "

Il la regarda une deuxième fois, mais Random ne put supporter son regard plus longtemps, et le posa alors sur un palmier, qu'elle trouvait subitement très intéressant. Plus doucement, mais toujours froid et dur pour la jument, l'étalon lui parla de nouveau.

" Oui... Je m'en doute... On pourrait peut-être chercher à deux ? "

C'était beaucoup de courage qu'il fallut à la jument pour lever les yeux vers ceux de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

Contrairement a Random, Mistake ne quittait pas la jument des yeux. Elle semblait intimidée, pourtant elle ne craignait pas en la compagnie de l'étalon, sauf si celui-çi avait ses sauts d'humeur incontrolés. La voix de la jument retentit encore une fois. Peut être que Mysterious avait était trop sec, mais il n'e pouvait rien, il était comme sa. L'étalon arqua soudainement son encolure, piaffant. Il s'ébroua et reprit une position normale, acquiéçant d'un signe de tête la proposition de la Jument. Un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal, il avait largement marre de la Solitude.

> D'accord.

Sa voix était de plus en plus chaude et sympathique. Bientôt elle réchaufferait le coeur. L'étalon regarda Random avec un petit sourrire aux coins des lèvres. Après quelques longues secondes de silence, il se mit en route. Il marchait d'un pas cadençé, renaclant de temps à autre, remettant son toupet en place comme si sa le stressait qu'il ne soit pas devant ses yeux.

> Mysterious Mistake et vous ?

Erreur Mistérieuse. Drôle de nom me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jap




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Phrase perso : : La plus belle conquête de l'homme n'est que trop souvent peu respectée...
Nom du cheval : : Jap
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Au milieu de ce désert à la chaleur accablante, jap prenait ses marques et parcourait déjà depuis plusieurs jours ce désert calme et placide. Il y a quelques jours il avait aperçu une jument d'un noir bien sombre pour une beauté si éclatante. Très fine et majestueuse, jap en déduit qu'elle devait être bien fragile. Il décida alors de veiller à ce que rien ne lui arrives. Ell paraissait gentille et calme, elle n'avait pas peur mais paraissait exténué. Lorsqu'il l'a vit chuté, il n'u qu'une envie voler à son secours mais il attendit car il venait de voir cet étalon d'un gris si particulier et d'une apparence forte. Il se dit que il allait peut être lui venir en aide.
La petite jument repris son chemin d'un coup et Jap fut étonné devant tant de courage. Il continua à la suivre discrétement et il vit alors la rencontre si étrange des deux chevaux.
L'étalon paraissait agressif et violent et elle si fragile et timide.

Il s'en voulait, il aurait du l'aider avant qu'elle tombe sur lui, il espérait se tromper sur le sort de cette étalon car il voyait en lui un être malicieux et quelques peu malfaisant. Il décida alors de continuer à les suivre pour protéger celle dont il ne connaissait même pas le nom. Il voyait en elle une telle pureté qu'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait regrettable qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Il connaissait son territoire et se doutait qu'ils cherchaient de l'eau, en espérant qu'ils en trouvent seul... il se devrait autrement de les aider et que donnerait la première rencontre entre un étalon et l'étalon détenteur des terres de ce territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

Sous le soleil de plomb et sous la chaleur accablante de cette chaude aprés-midi , une jolie petite Rouanne traçait sa route à travers ce désert aux allures d'enfer . Se tremoussant longuement dans l'épais sable collant à ses paturons, la jument entendit du bruit non loin de là . Sans se souçiée de grand choses , elle dressa ses fines oreilles sur sa nuque , et observa lentement les alentours jusqu'à ce qu'elle remarque plusieurs équidés .
Alors , lassée de cette infernale solitude , elle entama un petit pas feutré , trenaillant ses petits sabots derriére elle , laissant un repére pour le chemin du retour .

Restant tout de même à l'écart , elle salua poliment le premiér étalon alezan qu'elle croisa .
Puis elle dévisagea vulgairement l'autre étalon gris , accompagné d'une juments à la robe d'un noir étincellant .
Shadame , jalouse ? Nan laissez tomber. Razz
Mais , elle coucha les oreilles , et lâcha un petit râle néammoins mélodieux .

Puis , étant attentive à l'alezan aux reflets de feux et à l'odeur corsée , elle se douta fortement de lui .
Alors lentement elle s'approcha de celui ci , et lui souria amicalement .
D'une voix angélique et innimitable , elle déclara en se mettant à ses côtés .

Dominant de ses terres n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Jap




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Phrase perso : : La plus belle conquête de l'homme n'est que trop souvent peu respectée...
Nom du cheval : : Jap
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

Jap fut tout aussi étonnée de rencontrer encore une jeune jument sans grande résistance particulière dans un désert si aride et dangeureux.
Il l'a vit s'approcher de lui et il l'observa ainsi longuement, elle aussi avait vu les deux compères qui marchait en avant de lui et leur situation paraissait la contrariée!!

Il fut très surpris lorsqu'elle lui parla, elle avait une voix si douce et mélodieuse et elle fut étonnée qu'elle devine en lui le chef de ses terres même si c'était le cas il se demandait bien pourquoi elle le savait et surtout comment?

Je suis bien le détenteur de ses terres mais qu'est ce qui vous fais penser cela mademoiselle?
Et qu'est ce que une si jeune jument fait dansun désert comme celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

Trépignant d'amertume devant les deux autres chevaux , elle préféra se retournée vers l'étalon alezan .
Parcourant longuement chacunes de ses formes les plus intimes , elle se hâta de se tirée de ce coma , et croisa vaguement son regard .
Elle ne devait jamais dévoilée son secret , et même pas au plus brâve de tout les chevaux . Malgrés que celui ci semble bien plus sympathique que les autres , elle devait taire sa profonde identitée .
Poursuivant ainsi les paroles du mâle , elle répondit rapidement :

"- Je suis enchantée de vous connaître . Mais je ne peux m'empêcher de voir dans votre regard , cette possession et cette résistance avec laquelle vous regarder le paysage . Et pour répondre à votre seconde question , je suis née dans le désert . I love you "

Oui , Shadame était attentive aux autres et observatrice ... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Jap




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Phrase perso : : La plus belle conquête de l'homme n'est que trop souvent peu respectée...
Nom du cheval : : Jap
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Jap n'était pas dupe du tout et voyait bien à la façon dont cette toute jeune jument marchait dans le sable et à quel point elle paraissait mal à l'aise sous cette chaleur accablante qu'elle n'était pas née dans le désert mais après tout il avait aussi ses secrets...
Il se contenta de hocher de la tête tout en lui disant:
"ah bon..."
Il vit qu'elle le regardais attentivement et il se demanda qu'est ce qu'une jument comme elle faisait dans un endroit si perdue et isolé. Elle avait l'air si gentille et sociable, elle devait surement faire le bonheur d'un étalon...
"Serais-je trop direct si je vous demandez votre nom?"
Il décida quand même d'être méfiant car le mensonge lui a déjà de nombreuses représailles et il se demandait si rencontrer trois chevaux en si peu de temps ne serait pas une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Où suis-je ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Où suis-je ? ]   [ Où suis-je ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Où suis-je ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: » Rewehay Island « :: » Le Désert Ardent «-
Sauter vers: