» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Random Walk ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Random Walk




Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase perso : : Euh... ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

XxXxXxXxXxXxX

Nom :
Random Walk
Surnom :
Random', Walk',...
Race :
Pur sang arabe.
Age :
5 ans.
Sexe :
Jument

XxXxXxXxXxXxX

Histoire :

D'habitude, la belle petite jument noire n'en parle pas, jamais... Mais exceptionnellement, elle va vous la compter.

Je suis née il y a 5 printemps. La nuit était sombre, mais les étoiles brillaient. Près de maman, il faisait bon, très bon... J'aurais voulu que ce moment dûre toute ma vie... Mais je dus me lever, mes membres ne semblaient guère très solides, mais après quelques essais, je fus enfin debout. Alors, on commenca à marcher, une promenade au hasard, parmis les étoiles...

Voilà comment commenca ma vie, et d'où vint mon nom, Random Walk, promenade au hasard. Je grandis vite, et devins une belle pouliche, noire comme l'ébène et la nuit. J'aimais beaucoup jouer avec les autres poulains, mais jamais, je ne quittai maman très longtemps.

Et puis, j'atteignis 3 printemps... j'étais tombée amoureuse, d'un étalon d'un autre troupeau... Les balades au clair de lune, les longs galops, que de bons souvenirs...

Mais ma vie bascula d'un coup... Pour en savoir plus, patientez jusqu'à ce que je vous la raconte, si ce jour arrive...

Caractére :

Random est une jeune jument pleine de vie. Encore inconsciente, elle ne se rend pas compte des dangers dont la vie est faite, et elle est souvent au centre de situations plutôt embarrassantes. Mais la belle est aussi douce et frêle. Elle sait écouter les autres, et aime ça. Elle les aide comme elle peut, et fait en sorte de leur redonner le sourire. C'est une jeune jument à qui aucun étalon a touchée, une jeune jument adulte, mais qui pourtant, ne semble pas connaitre grand chose à la vie... Mais ce n'est qu'une impression. Elle s'attache vite aux autres, même aux caractères les plus trempés. Pourtant, il faut beaucoup pour qu'elle tombe amoureuse, allez savoir, peut-être qu'elle ne l'a pas tout à fait oublié, son bel étalon... Pourtant, elle désire beaucoup refaire sa vie, passer à autre chose...

Physique :

Random... Plutôt petite, bien plus que la plupart des chevaux, elle ne voit pas là un défault. De plus, c'est plutôt une belle jument, dont la beauté n'est peut-être pas que physique, en fin de compte. Frêle et fine, elle ne joue pas sur sa personnalité, car elle parait inconsciente et bien jeune, et elle l'est ! Un regard naturel, habituellement débordant de douceur et de tendresse, qu'il faut peu pour troubler...

Particularitées :
Rien.
XxXxXxXxXxXxX

Aime :
Random aimait, aime et aimera son étalon disparu... Elle aime bien les balades seules, à se replonger dans ses souvenirs avec mélancolie, mais elle aime également se balader avec un ou plusieurs autres chevaux. Elle aime aider les autres.
Aime pas :
N'aimerait pas retomber amoureuse, de peur de perdre et de souffrir de nouveau. Elle n'aime pas trop les contacts, aussi infimes ceux-ci soient-ils. Elle n'aime pas les chevaux qui se croyent supérieurs.
Défaults :
Plutôt inconsciente, elle ne se rend pas compte directement des dangers qui l'entourent, et se fourra parfois dans une situation complexe... Elle se refermera telle une huitre si on essaye un simple contact avec elle...
Qualitées :
Douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche, ou alors sans le vouloir. Toujours là pour les autres, elle les aidera coute que coute. Pleine de vie, elle aime faire sourire les autres, même s'ils sont dans une situation embarrassante...
Habitude :
Toujours souriante, elle cache souvent la tristesse derrière cette fausse joie. Elle est souvent en train de se balader seule...
XxXxXxXxXxXxX

Autre :
Rien
Puf :
Kosac
Code :
I love you [ KORA ] I love you
Petite touche finale :
Yeah xD
XxXxXxXxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

Bienvenue I love you .
Tout est parfait tu peux jouer flower
Revenir en haut Aller en bas
Random Walk




Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase perso : : Euh... ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:02

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Random Walk




Nombre de messages : 11
Age : 31
Phrase perso : : Euh... ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:12

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Random Walk ] Empty
MessageSujet: Re: [ Random Walk ]   [ Random Walk ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Random Walk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: Hors-Jeu Equin . :: » Présentations Juments «-
Sauter vers: