» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 > Mysterious Mistake.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:27

XxXxXxXxXxXxX

Nom :
Mysterious Mistake.
Surnom :
Mistake.
Race :
Arabe X OI
Age :
2 an.
Sexe :
Poulain.

XxXxXxXxXxXxX

Histoire :
Mystérious Mistake est une erreur. Quand il est nait personne ne vouliat de lui. Sa mère était une jument Arabe Grise et son père un Grand étalon Blanc et Noir aux origines inconnues. Mistake est né sur des Terres toujours en Guerre. Il ya avait deux Harems qui passaient nuit et jour à ce déchiquettait, le sang coulait tous les jours et les plus Faible mourraient. C'est pour sa que Mistake,dès son plus jeune age, alla rejoindre les 'guerrier' et commença son entrainement. Très vite il devenut le chf des poulains guerriers car il était le plus fort. Une nuit , alors que le ciel était déchiré par des élcairs blancs, les deux Harems s'affrontèrent. Quand le soleil se leva, il ne restait plus que des cadavres de chevaux. La plupart étaient morts et les autres avaient fuit. Mysterious Mistake était debout, droit, entre les cadvras au milieu de la plaine. Il vut alors cet etalon noir s'approcher de lui, il savait que c'était son père. Le Grand Noir s'arrêta à quelques mètres du poulain puis disparut à travers la Brume. Mistake partit et marcha pendant plusieurs semaines avant d'arriver ici.
Caractére :
Mysterious Mistake est plutôt Bizard. Un jour heureux,sociable le lendemain d'une humeur massacrable complétement méchant et agressif. C'est un cheval qui est difficil à cerné vu qu'il change tout le temps de caractère. Il peut aussi se montrer extrémement doux et gentil mais seulement avec les autres équidés qu'il apprécie vraiment. Il n'a jamais eut vraiment d'amis dans sa vie mais il sait s'en faire. Par contre, le mot Amour lui est totalement étranger vut qu'il a passer son enfance dans la Haine.
Physique :
On va dire que pour son age, Mistake est très grand, il fait la taille d'un étalon adulte.Il a une musculature plutôt impressionante pour un équidé d'a peine deux ans. Il a une Robe plutôt bizarre, gris et Blanche avec la moitié de sa tête blanhe. Les bas de ses jambes virent au gris fonçé et ses flancs et son dos sont gris. Il a une balzanne blanche au postérieur droit.
Particularitées :
La couleur de sa Robe qu'il va perdre en grandissant.

XxXxXxXxXxXxX

Aime :
Mistake aime la solitude mais aussi la compagnie des chevaux, bien qu'il ne soit pas extrémement bavard. Il aime l'eau,la pluie et l'orage qui lui rappelle cette nuit là. Il aime aussi ce faire respecter, et vexer les autres.
Aime pas :
Il déteste qu'on lui donne des ordres, les chevaux qui se croivent tout permis.
Défaults :
Il est extrémement lunatique, trop Bagarreur.
Qualitées :
Peu se monter d'une incroyable Douceur envers ceux qu'il aime vraiment. Il est aussi très courageux.
Habitude :
Mistake à l'habitude de rester dans les endroits sombres et adore sortir la nuit, quand il pleut et qu'il y a de l'orage.

XxXxXxXxXxXxX

Autre :
Rien.Razz
Puf :
Psychose.
Code :
8P[PSMM]8P
Petite touche finale :

XxXxXxXxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:33

Bienvenue I love you .
La sign' et tu pourras jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:36

Merchii".
Par contre j'ai un beugue avec la sign', quand je veux avoir le lien sur ImageShack sa me met que le format il est pas bon.--".
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:38

Oui tous les format ne sont pas accepté Razz , vas sur : https://servimg.com .
C'est mieux Qu'imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

Haan.Merchii".
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

De rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

Sa marche toujours pas.:'(
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:13

Arff ... Je vais te l'herberger moi <3, je te passe mon adresse MSN pour que tu puisse me l'envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

Tu vas dans tes document, et tu met .jpg au lieu de .bmp ... Si c'est pas sa, ben tu la rétrécis ... Moi aussi sa m'avait fait sa à un moment, sa me disait que le bmp n'était pas accepté ou un truc du genre, et j'ai mis l'image en jpg, et voila ! Wink

Mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

Lumidee > J'te pase mon msn par mp.=)

DragonFly > Marche Po xD
Revenir en haut Aller en bas
> Mysterious Mistake




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Phrase perso : : J'men fou, j'suis une Rebelle.XD
Nom du cheval : : Mysterious Mistake.
Date d'inscription : 27/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

Vuala.=)
Revenir en haut Aller en bas
Drowned Knees
Admin



Féminin Nombre de messages : 126
Age : 29
Phrase perso : : Bouhaha
Date d'inscription : 08/12/2007

> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:48

Voila donc tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Mysterious Mistake. Empty
MessageSujet: Re: > Mysterious Mistake.   > Mysterious Mistake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Mysterious Mistake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: Hors-Jeu Equin . :: » Présentations Poulain / Iches «-
Sauter vers: