» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 > Just Arrived ... | Shadame |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> Just Arrived ... | Shadame | Empty
MessageSujet: > Just Arrived ... | Shadame |   > Just Arrived ... | Shadame | Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

    #L'étalon est là, devant la mer, à regarder l'horizon avec une pointe de mélancolie ... Mais maintenant qu'il est loin de sans anciens territoire, il peut commençer une nouvelle vie ... Une île, c'est justement ce qu'il lui fallait ... Nouvelles terres, nouvelle vie, nouveaux amis ... Humant l'air à grandes bouffée, Dragonfly n'avait pas remarquer la petite jument non loin ...

    Il ne pouvait la sentir, l'odeur brute et douce à la fois du grand large emplissait les naseaux et les poumons du grand bai. Cet air vivifiant avait réussi à redonner au cheval toute se force, sa fièreté qui était la sienne autrefois, quand il était à la tête de ce petit troupeau ... Mais passons ...

    'Fly tourna la tête et ses yeux ambrés se posèrent sur une jument, de robe rouanne et brillante, qui s'avançait su la plage, port altier et fièr ... Hénnissant doucement, l'étalon se retourna pour aller à sa rencontre, quand il cru savoir qui elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

> Just Arrived ... | Shadame | Empty
MessageSujet: Re: > Just Arrived ... | Shadame |   > Just Arrived ... | Shadame | Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

La petite femelle à la flamboyante robe aux reflets de feu , s'approchait de cette immense place , ou quelques galets l'a faisaient trébuchée de temps à autre .
Tête en l'air , elle arriva devant l'eau christalline , et plongea ses petits membres dans l'eau vivifiante .
Rapidement , elle se retira , elle trouvait que l'eau était bien trop froide pour elle , alors elle pivota sur ses postérieurs , et s'en alla dans un trot frivole .
Dansant sur ses membres , elle remarqua au loin cette sombre silhouette qui se défilait en haut d'un petit promontoir .
Elle aquiessa un petit sourire narquois à la commissure de ses lévres satinées , et le rejoins au petit galop , balançant du sable dans tout les sens .
Une fois être montée sur les dunes , elle se joint à lui , en le saluant brievement d'un petit coup de tête amical .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> Just Arrived ... | Shadame | Empty
MessageSujet: Re: > Just Arrived ... | Shadame |   > Just Arrived ... | Shadame | Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:29

Pour la première fois depuis un moment, un sourire s'étira sur les lèvres noires du mâle, qui regarda la jolie jument qui venait de joindre à lui ... Pointant les oreilles, il lui fit un signe de tête, avant de recommencer à regarder la mer ... C'était de là qu'il venait, mais il ne repartirait pas ... Où plus. Il resterait ici, pour refaire sa vie, une vie qu'il avait complètement rétée autres par ... Détournant ses yeux de l'étandue bleue, il les posa dans ceux de Shadame ...

- Salut ... -

Fit - il avec une toute petite conviction ... Il n'aimait pas trop parler, même s'il avait récupéré sa joie de vivre et sa fièreté d'étalon ... Parler était pour lui un fardeau, mais pas quand la personne en face savait s'y prendre pour l'interesser sur la conversation ... Secouan son encolure musclée, il attendis que le jument rouanne débute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Contenu sponsorisé





> Just Arrived ... | Shadame | Empty
MessageSujet: Re: > Just Arrived ... | Shadame |   > Just Arrived ... | Shadame | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Just Arrived ... | Shadame |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadame .
» » Shadame .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: » Namib Island « :: » La Plage Infinie «-
Sauter vers: