» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 > DRAGONFLY <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:45

    Nom :
    Dragonfly
    Surnom :
    'Fly
    Race :
    PSA
    Age :
    7 ans
    Sexe :
    Etalon

    XXXXXXXXXXXXX

    Histoire :
    Tout ce que je peut dire sur son histoire, c'est qu'il est né dans un ranch de chevaux arabes, servants pour le western. Sa mère étant la jument la plus douée, les hommes décidèrent de la faire pouliner. Ils avaient choisis la plus bel étalon. Mais ce dernier était un cheval sauvage, un pur Arabe, échapé d'un campement de cow boy depuis deux ans ... Ils l'avaient capturés quelques semaine auparavant. Donc, la mère de 'Fly, fut saillie par cet étalon. Neuf mois plus tard, naissait un poulain bai. Sur sa croupe, figurait une tache noire, qui lui valut son nom : cette tache était en forme d'aile de dragon ... Les années ont passées, et Dragon grandis. Mais un jour, une envie de libertée le pris, et, pendant une battue pour essayer de récupérer une vache perdue, il s'enfuis, après que son cavalier l'ai débarssé de son lourd harnachement, pour la nuit ... L'étalon passa quelques années dans la plaine, heureux ... Puis la drâme arriva et le forca à partit loin, pour enfin arriver ici ... Depuis ce drâme, il se tait, et à perdu toute la fièreté et la joie de vivre qui fesait de ce cheval un fièr étalon arabe ... Mais pendant son voyage, un evènement le fit redevenir tel qu'il était, fièr, joyeux et autres, mais tout en restant au fond de lui Triste et Repentis ... Il est toujours aussi mûr ...
    Caractère :
    Fly avait un caractère spécial, avant de devoir fuir les terres où il vivait, lui et sa famille ... Avant de devenir Sans Joie, Triste, Philosophique, Fuyant le passé, il était Vif, Electrique, Heureux, Fier, Acceuillant ... Mais depuis le drâme, il est devenus Lunatique, même si cela ne se vois pas ... Ile ne parle que très rarement, et a aquéris une très grande sagesse d'esprit et un grand " pouvoir " de déduction, un grand sens de la diplomatie, qui se devine lorsqu'il parle ... L'évènement passé, il est redevenus tel qu'il était, sauf qu'il garde toujours sa sagesse. La tristesse reste encore en lui, mais entêrée au plus profond de lui même ...
    Physique :
    Dragonfly est un étalon plutôt grand, racé. Il a de parfaites proportions, mais s'il n'avait pas eut cette tache en forme d'aile de dragon sur la croupe, il aurait pu gagner le seul concour de prsentation de PSA auquel il à participé ... Musclé, on vois bien que c'est un ancie cheval de western : il y a juste a regarder ses posterieurs ...
    Partiqularitées :
    Il a une tache noire sur la croupe en forme d'aile de dragon, et il est imbattable sur tout ce qui concerne les figures de monte western ...

    XXXXXXXXXXXXX

    Aime :
    Il aime qu'on le laisse en paix - Rester coucher des heure à ressasser son erreur, être seul - Se regarder dans l'eau en se disant qu'il n'est qu'un raté - Regarder les étoiles - Galoper et sauter.
    Aime pas :
    La compagnie des chevaux trop " lourd "- Le jour - Les violent - Les sadique - Parler.
    Défauts :
    Lunatique - Instable - Il fuit le passé - Trop sage.
    Qualités :
    Sage - Diplomatique - Réfléchis - Amical - Protecteur mais pas trop - Fidèle ...
    Habitudes :
    Vous les verrez bien un jour ^^

    XXXXXXXXXXXXX

    Autres :
    Ben pourquoi autres ? Ya rien d'autre à ajouter ! ^^
    PUF :
    Miss
    Code :
    Si je me souvient bien, sa devrait donner sa :
    MIDR
    Bizard ...
    P'tite touche finale :
    Mwa en forceeee !
    Nan je dec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Jap




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Phrase perso : : La plus belle conquête de l'homme n'est que trop souvent peu respectée...
Nom du cheval : : Jap
Date d'inscription : 27/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

c koi le drame?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:49

    #Haha ... ^^
    A découvrir dans mes topic ! ^^
    En véritée, je l'inventerait quand il racontera son histoire par lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:57

I love you Han ... Ma fidéle ! xD J'te donnerai les photos d'Asiatik plus tard Dragon !
8P J'aiime biien te laissée patientée encore un peu ! Cool
Bref , jolie la présentation <3 Et tu peux jouée Miss <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

ATTACHE TA SIGNATURE Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:59

    #Com' d'hab quand je m'inscrit que un fow, j'oublie d'aller dans mes préférance mdr ^^ Mais maintenant, c'est fait. <3
    Ah ces photos ... J'en bave devant mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

Mais tu parle des quelles ? Parce que avec Prince j'en ai eut pleins !
Tu parle de l'étalon gris ? L'arabe ? xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

    #Oui, celles là, les dernières ... La première fois que je les aie vues ... Mon clavier à été inondé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

Bref on arrête le flood vilaine , et je te les cherches , parce que je sais pas ou je les aient mises ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

    #Mwa vilaine ? C'est plutôt Nils, le Vilain ! ^^ [ mdr chui folle ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Contenu sponsorisé





> DRAGONFLY < Empty
MessageSujet: Re: > DRAGONFLY <   > DRAGONFLY < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> DRAGONFLY <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dragonfly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: Hors-Jeu Equin . :: » Présentations Etalons «-
Sauter vers: