» Islas Castaways «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Islas Castaways «

» L'île des naufragés est un grand mystére . Les 4 héritiers ont disparus , retrouves les et détrônes les . «
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Autumn Ghost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Autumn Ghost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Phrase perso : : Tu m'touche, J'te bouffe!
Date d'inscription : 04/01/2008

Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

XxXxXxXxXxXxX

Nom : Autumn Ghost
Surnom :Autumn, Ghost, Aut'
Race : PSAr
Age : 5 ans
Sexe : Etalon

XxXxXxXxXxXxX

Histoire :
Autumn Ghost est né dans une petite archipel prés d'Islas Castaway. Trés vite, il devint un des poulains les plus amicals du troupeau, mais aussi envié. Pratiquement tout le monde l'aimait, sauf certains petits jaloux, ceux qui allaient poser probléme dans l'histoire.
Donc, revenons a Ghost. Bien sûr, comme tous ceux de son age, il appris les regles élémentaires de la vie: se battre notamment. Il était dans le trio des plus fort, mais au fond de lui, le petit poulain savait que ce n'était pas le chemin a suivre.
Donc, aprés avoir tout appris de la vie, il parti en quete de nouvelles connaissances, de nouvelles têtes sur son île a lui, qui serait bientot sienne. Oui, c'était un fil de dominant, mais cela n'est pas important. Mais lors d'une balade au galop, il tomba dans une sorte d'embuscade, tendue par ces anciens jaloux. Et aprés une lutte acharnée qui lui valu ces cicatrices sur ses flancs, il perdit conscience.
A son réveil, il se trouvait sur la plage au naufragé, et malgré qu'il était en mauvais état, il chercha de quoi se nourrir, et de quoi rester dans un état stable. Il trouva quelques fruits exotiques, et une petite riviére, ce qui lui valu sans doute la vie. Mais il retsa ainsi pendant plusieurs semaines, devenant plus solitaire en lui même. Mais la vie comme elle était ne lui plaisait pas, aussi finit il par rejoindre un clan, et c'est ainsi que sa vie continuera.

Caractére :
Autumn est un étalon plutot calme, qui ne cherche pas les emm*rdes. Il est souvent rêveur, absent, solitaire. Cet étalon est un peu timide avec les juments, il ne sait pas vraiment comment leur parler, et tout. Pourtant, il pourrait facilement se montrer romantique, agréable et amical. Mais il n'a jamais connu l'amour, et il pourrait se montrer vraiment surpris si cela lui arrivait, d'être amoureux. Mais ce n'est pas un drageur dans l'ame, il préfére l'amour intérieur, et non par le physique. Lorsque l'on essaye de l'énerver, c'est presque impossible. Il est assez rancunier cependant, et de temps en temps suceptible, mais rarement. Provocations, insultes, tout cela glisse sur lui comme du beurre dans une casserole pour crépes bien huilée. Mais si on l'attaque par ses proches, alors là, on voit vraiment qu'il peut entrer dans une rage folle jusqu'a ce qu'il a obtenu sa vengeance. Sinon, c'est un étalon noir simpathique qui ne cherche qu'a se faire des amis.

Physique :
Ghost est un étalon de taille moyenne, a la robe noir de jais. Ses sabots sont noirs, sa criniére et sa queue également. Son corps est fin, musclé a point, enfin, il n'a pas a se cacher avec son physique de sportif. La seule chose étrange sur lui, est que l'arriére de son oreille gauche est marquée d'une tache blanche.

Particularitées :
Une tache blanche sur l'oreille gauche, quelques cicatrices presque invisibles sur les flancs.
XxXxXxXxXxXxX

Aime : S'amuser, rêvasser, se faire des amis.
Aime pas :Ceux qui l'insulte, perdre son sang froid, que l'on fasse du mal a ses proches, qu'on le prenne pour un dragueur de pacotille.
Défaults : Solitaire, Timide avec les juments, rancunier
Qualitées :Intelligence, Rapiditée, Amical
Habitude : Ba, il a une sale habitude de dire "Taf" ou "Hu!"

XxXxXxXxXxXxX

Autre : nan ^^
Puf : Toxic Fear
Code : Auto xD
Petite touche finale :
Nappage de chocolat? Razz

XxXxXxXxXxXxX


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly




Féminin Nombre de messages : 72
Age : 32
Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ...
Nom du cheval : : Dragonfly
Date d'inscription : 27/12/2007

Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Re: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-etalons-f2
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Re: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:51

Bienvenue , finie vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
• Autumn Ghost




Nombre de messages : 3
Age : 30
Phrase perso : : Tu m'touche, J'te bouffe!
Date d'inscription : 04/01/2008

Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Re: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Merci ^^
Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Free Heart

Free Heart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Phrase perso : : La vie est faite d'obstacles qu'il faut savoir franchir sans faire tomber les barres...
Nom du cheval : : Free Heart
Date d'inscription : 04/01/2008

Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Re: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com/presentations-juments-f3
Shadame
Admin
Shadame


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ...
Nom du cheval : : Shadame .
Date d'inscription : 08/12/2007

Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Re: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Yeah , c'est super , tu peux jouée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://islas-castaways.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Autumn Ghost Empty
MessageSujet: Re: Autumn Ghost   Autumn Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Islas Castaways « :: Hors-Jeu Equin . :: » Présentations Etalons «-
Sauter vers: