| [ Toxic' Pleasure ] | |
|
+2Drowned Knees [• Toxic' Pleasure 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[• Toxic' Pleasure
Nombre de messages : 24 Age : 33 Phrase perso : : L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui Nom du cheval : : Toxic' Pleasure Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 20:15 | |
| Premier message, ôôh que je suis contente x) Alors bon, vous savez tous à quoi sert ce petit topic ? Je n'ai que quelques petites choses à dire .. Voilà la présentation [ Ici ]Je fais quelques topics, ça ne me dérange pas, mais svp, n'habusez pas de ma très grande générosité xD Je fais en moyenne des textes qui prennent toute la petite boîte de réponse ... enfin, une dizaine de lignes si ce n'est pas plus. Je n'attend pas autant de vous, mais plus vos réponses vont être long, plus les miennes vont l'être aussi Voilà c'est tout x) Proposez, et vous obtiendrez | |
|
| |
Drowned Knees Admin
Nombre de messages : 126 Age : 30 Phrase perso : : Bouhaha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 20:25 | |
| Moi | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 72 Age : 33 Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ... Nom du cheval : : Dragonfly Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 20:44 | |
| Moi | |
|
| |
Sowing Harvest Admin
Nombre de messages : 12 Age : 31 Phrase perso : : (... La vie n'est pas que injustice ...) Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
[• Toxic' Pleasure
Nombre de messages : 24 Age : 33 Phrase perso : : L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui Nom du cheval : : Toxic' Pleasure Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 21:34 | |
| [ Okkay Je vais en faire quelques-uns, mais se serait gentil de m'en faire aussi ^^' | |
|
| |
[• Toxic' Pleasure
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 21:55 | |
| - Drowned Knees a écrit:
Moi | |
|
| |
Drowned Knees Admin
Nombre de messages : 126 Age : 30 Phrase perso : : Bouhaha Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 22:51 | |
| Merci Je reponds demain j'ai des invité là | |
|
| |
[• Toxic' Pleasure
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 23:07 | |
| - Dragonfly a écrit:
Moi | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 72 Age : 33 Phrase perso : : L'hirondelle à deux ailes pour voiler, moi, je n'ai que mon coeur pour t'aimer ... Nom du cheval : : Dragonfly Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Sam 29 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
[• Toxic' Pleasure
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Dim 30 Déc - 10:19 | |
| [ De même Dragonfly ^^ Tu pourrais faire le prochain Sowing Harvest ? C'est que je voudrais en faire des libres aussi .. xD | |
|
| |
Sowing Harvest Admin
Nombre de messages : 12 Age : 31 Phrase perso : : (... La vie n'est pas que injustice ...) Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
[• Toxic' Pleasure
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Dim 30 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sowing Harvest Admin
| |
| |
[• Toxic' Pleasure
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Lun 31 Déc - 18:29 | |
| [ Mais c'est que je m'en fiche royalement xD Bon ... au Mont Orageux | |
|
| |
Isteria Daston
Nombre de messages : 8 Age : 34 Phrase perso : : mon loulou Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Jeu 3 Jan - 17:26 | |
| je pense qu chacun devrait le faire sur le clan ou il est inscrit autrement ça n'a plus de sens | |
|
| |
Shadame Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Phrase perso : : Un jour quelqu'un m'a dit que les liens qui fortifient l'amitiée , affaiblissent parfois l'amour ... Nom du cheval : : Shadame . Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| - Isteria Daston a écrit:
- je pense qu chacun devrait le faire sur le clan ou il est inscrit autrement ça n'a plus de sens
Wui question organisation , c'est mieux , sa permet de répartir les individus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Toxic' Pleasure ] | |
| |
|
| |
| [ Toxic' Pleasure ] | |
|